Les amateurs de la fameuse bière DELIRIUM au logo si caractéristique, du petit éléphant rose, vont être contents puisque la ville de Bordeaux va être une autre halte pour le café DELIRIUM, déjà présent sur plusieurs villes françaises comme Toulouse, Montpellier ou Le Mans.
Il s’agir à ce jour de la plus grande enseigne en matière de bières à la pression ou en bouteilles qui va être créée à Bordeaux du côté des Bassins à Flots n°2.
C’est le concept du bar à bières avec un comptoir qui fait 22 mètres de long avec environ 50 bières à la pression ; l’espace complet du bar s’étend sur environ 800 m2 avec une terrasse de 300 m2 et tout cela à la disposition des clients ! Ce type de bar est aujourd’hui celui qui a le titre de plus grand bar à bières du monde au GUINNESS CHALLENGE avec plus de 2 000 bières à disposition, celui de Bruxelles étant phénoménal.
Dans ce type d’endroit, on pourra boire de la bière, mais aussi danser (piste de danse) et il y aura aussi de nombreuses soirées à thème avec DJ ou groupes musicaux, et bien sur des matches retransmis en direct sur grand écran, l’ouverture étant prévue quelques semaines avant la coupe du Monde de Rugby, cela laisse espérer de grands moments de direct !
Vous pourrez aussi y manger (tartines, ardoises, camemberts rôtis, tapas) et aussi déguster des bières rares comme la Floris cactus ou la Mongozo coconut !
Ouverture de 16h à 2h du matin qui viendra à point égayer nos journées de rentrée…
Source : www.actu.fr