Gabriele Del Carlo, nouveau directeur de la sommellerie du Royal Monceau – Raffles Paris

royal monceau

Cette étoile montante de la sommellerie a suivi une formation à l’école d’hôtellerie F. Martini Montecatini avant de remporter en 2011 les titres de meilleur Sommelier de Toscane et d’Italie AIS. En 2017, il réitère l’exploit en remportant le titre de meilleur Sommelier d’Italie ASPI.

Gabriele Del Carlo a travaillé à Paris au sein du restaurant Le Cinq, avant de participer à l’ouverture de l’Espadon en 2015 et de l’hôtel Bulgari. En 2017, il a également occupé le poste de Chef sommelier au sein de l’hôtel George V.

Gabriele Del Carlo a pour ambition de redonner toute la reconnaissance que mérite son métier au Royal Monceau – Raffles Paris. Il supervisera les trois restaurants du Palace, à savoir Matsuhisa Paris, Il Carpaccio et Le Bar Long, en collaboration avec une équipe qu’il aura lui-même constituée.

Gabriele Del Carlo, grand passionné et amoureux de vins, compte également mettre en place de nouvelles expériences autour de celui-ci, telles que des Masterclasses, des dégustations à l’aveugle ou encore des expériences créatives mettant en avant la mixologie.

Source : www.lechef.com

Les derniers articles

Vous cherchez un emploi ou un stage ?

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour rester au courant de toutes nos actualités.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.