Le concours Masters of the Craft de Marriott International fait son grand retour

marriott international logo

Après deux ans d’interruption, le concours culinaire et de boissons entend célébrer les chefs et les barmans du groupe d’hôtellerie de luxe aux États Unis et au Canada. 

Depuis plusieurs mois, plus de 800 talents se sont affrontés lors de compétition locales et régionales à travers des défis autour de la cuisine et de la mixologie dans le but de remporter le concours Masters of the Craft dédié aux chefs et barmans.

Six finalistes s’affronteront pour la compétition finale des masters of the Crafts dans la toute nouvelle cuisine test du siège social de Marriott International à Bethesda, ce jeudi 15 décembre 2022.

Dans la catégorie gastronomique : 

  • Soumi Hazra, cuisinière en chef au JW Marriott Marco Island Beach Resort, qui présente un plat mettant en vedette un vivaneau à l’ail et au citron, is paré de ses racines indiennes 
  • Shai’ana Moultire, cuisinière au Philadelphie Marriott Downtown, et son assiette de pétoncles avec purée de carottes, risotto et tomanesco carbonisé
  • Mike Wiatrzyk, commis 1 au The Westin Harbour Castle de Toronto, avec sa recette de viande, gnocchis au chèvre, betteraves, chimichurri et radis. 

Dans la catégorie barman : 

  • Sean Noddin, barman principal au JW Marriott Tampa Water Street, compte gagner avec son jus «That’s Amaro » en référence à la chanson de mariage de ses parents
  • Zack Vosough, barman au The Phoenician A Luxury Collection Resort Scottsdale, et son jus « Corn to be Wild »
  • Tyler Young, barman à l’Hôtel Sheraton Denver Downtown, avec un cocktail d’inspiration japonaise baptisé « Tokyo Sour ». 

Ces derniers seront jugés par plusieurs spécialistes de l’hôtellerie, de la cuisine et des boissons, comme Anthony Capuano, directeur général de Marriott International, Wylie Dufresne, chef connu pour sa gastronomie moléculaire, ou encore Bridget Albert, auteure animatrice de podcast et experte dans les boissons. 

Tout comme l’ambition du nouveau programme d’Arts Culinaires de l’Ecole Ducasse, l’évènement est aussi l’occasion d’inspirer « la prochaine génération d’étoile montantes de la cuisine et des boissons tout en soulignant les opportunités incroyables qui existent pour construire une carrière enrichissante dans le secteur de la restauration au sein de Marriott » a indiqué Matthew Von Ertfelda, vice-président principal food and beverage et des opérations mondiales, américaines et canadiennes de la firme. 

La finale est à suivre en live à 13h. 

Source : https://journalduluxe.fr/fr/

Les derniers articles

Vous cherchez un emploi ou un stage ?

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour rester au courant de toutes nos actualités.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.