Nouveau rooftop avec restaurant panoramique à Paris le TOO HÔTEL

775374 too restaurant cjerome gallandjpg

TOO Hôtel, voilà le nom de la nouvelle adresse de Laurent Taïeb au sommet des Tours Duo, qui s’apprête à se dévoiler dans le 13e à Paris entre Station et la BNF. Un hotel dans le ciel de Paris, proposant un restaurant à la vue panoramique exceptionnelle et un Skybar.

Un hôtel dans le ciel ? Voilà ce que propose Laurent Taïeb à qui l’on doit déjà le Kong et l’Hôtel Madame Rêve. TOO Hôtel, c’est le nom de ce nouveau spot unique à plus de 100 mètres de hauteur dans le 13e arrondissement de Paris, qui se niche en rooftop de l’une des Tours Duo construites par Ivanhoé Cambridge et dessinées par Jean Nouvel, entre le 17e et 27e étage.

Ce nouvel hôtel dont la direction artistique et l’architecture intérieure a été confiée à Philippe Starck, nous promet de beaux espaces modernes et innovants. Destiné aussi bien aux parisiens et franciliens qu’aux touristes et voyages d’affaire, il offrira dès fin octobre une nouvelle adresse à la vue extraordinaire sur la capitale. 

Au menu de vos prochaines découvertes : 139 chambres et suites à partir de 200€, un spa avec jacuzzi extérieur sur une terrasse arborée au 17e étage,  un nouveau restaurant contemporain à la vue panoramique au 25e étage nommé TOO Restaurant siégeant dans un impressionnant cube de verre de 6 mètres de hauteur, et un skybar nommé TOO TacTac Skybar de 350 m2 avec une terrasse de 150 m2 située à 120 m de hauteur. 

Les derniers articles

Vous cherchez un emploi ou un stage ?

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour rester au courant de toutes nos actualités.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.